Feelsport Grenoble

FAQ - COVID 19

JUSQU’À QUAND ALLEZ-VOUS RESTER FERMÉS ? ​

Nous avons appris au dernier moment la prolongation de la fermeture des salles de sport. Nous vous confirmons que notre club sera donc fermé jusqu’au 25 octobre.
Le protocole sanitaire mis en place dans notre activité est l’un des plus stricts tous secteurs confondus, et nous avons veillé scrupuleusement à son application et à son respect dans notre Club. Nous tenons à vous féliciter et vous remercier ainsi que l’ensemble de notre staff. Grâce à vous, la pratique a pu s’effectuer en toute sécurité.
Malgré les études scientifiques qui semblent démontrer que la pratique sportive améliore la résistance immunitaire, nous nous devons de suivre les directives du gouvernement. Nous vous tiendrons évidemment informés de la date officielle de réouverture en fonction de l’évolution de la situation. Restez connectés à nos réseaux sociaux et consultez notre site internet !

Comment puis-je vous contacter ?

Nous vous invitons à lire attentivement cette FAQ.
Vous pourrez nous contacter par mail grenoblekstore@feelsport.fr et/ou par téléphone (numéro disponible sur le moteur de recherche Google)

Qu’en est-il de mon abonnement ?

Comme nous l’avons déjà fait pendant le confinement, votre Club mettra tout en place pour gérer les compensations liées à vos abonnements.

Les prélèvements sont dorénavant suspendus jusqu’à la réouverture de votre club, nous nous occupons de tout, vous n’avez aucune démarche à faire. Dans le cas où le mois d’Octobre aurait été prélevé, une solution de compensation vous sera proposée dès la réouverture de votre club. Une remise équivalente à la durée de fermeture vous sera proposée automatiquement sur vos prochains prélèvements, sauf si vous choisissez à votre retour de nous témoigner votre solidarité.

Dois-je suspendre mon abonnement ?

Votre abonnement est d’ores et déjà suspendu. Vos prélèvements sont gelés le temps de la fermeture du club sans que vous n’ayez aucune démarche à faire.

Je suis solidaire et je souhaite soutenir mon club, comment faire ?

Pour soutenir votre club dans cette période incompréhensible et injuste, vous aurez simplement le choix à votre retour de ne pas demander la compensation du mois d’octobre si vous avez été prélevés. Merci d’avance pour votre soutien et prenez soin de vous !

Réouverture le 9 Juin !

Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de notre offre de réouverture

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.